Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 14:43

Chers internautes, une musique circule sur le net : elle s’appelle bonnenuit.mid et est trouvable assez facilement. Mais ne la cherchez pas, et ne l’écoutez surtout pas. Vous sombrerez dans la folie ou mourrez. Et la deuxième solution est la meilleure, croyez-moi.

Je suis remonté le plus loin possible dans l’histoire de cette musique. Enfin, de ce fichier plus particulièrement. La musique en elle-même est une musique très ancienne. Assez mélancolique, douce et calme. Mais elle est néanmoins dangereuse. J’ai détecté des fréquences étranges, inaudibles, mais qui auraient une incidence sur le cerveau. Je sais bien que des centaines de creepypastas parlent de ce genre de trucs, mais cette fois-ci, c’est bien réel. J’ai vu des gens mourir de folie sous mes yeux.

Voici la musique en question. J’ai pris soin de retirer toutes les fréquences néfastes, mais faites attention quand même, évitez d’écouter ça avec un casque : http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... nenuit.mid

Vous l’avez sans doute reconnue. Cette musique est une des plus connues du PAF. Pour les plus jeunes, ou même ceux qui ne connaîtraient pas, c’est la musique de fin de Bonne Nuit Les Petits, un programme court suivant les aventures de Nicolas et Pimprenelle, frère et sœur, qui reçoivent la visite chaque soir du Marchand de Sable et de Nounours, son acolyte. Ils se racontent des trucs, puis ils se couchent, Nounours ferme leur lumière, et ils repartent dans le ciel. Voilà.

En remontant le long de l’histoire du fichier, je suis arrivé au post sur un site de streaming d’une vidéo contenant cette musique. Elle avait été posté par un utilisateur appelé « claydu » (le créateur de Bonne Nuit Les Petits se nomme Claude Laydu). Dans la description de la vidéo, il y avait ceci de marqué :

journal a idées 25 juillet 2011
episode de bonne nuit les petit
se brosser les dents
nicolas et pimprenelle chantent
nounours méchant
méchant nounours
eteint la lumiere
couteau nounours faché
marchand qui allume l’étoile des enfants
NOUNOURS FACHÉ
etoile brule fait fondre enfants
PAS CONTENT
NOUNOURS ÉCHELLE
POM POM POM POM
nuage s’envole
bonnenuit.mid
fin



La vidéo a été postée le 25 juillet 2011, soit 4 jours avant la mort de Claude Laydu. Elle consistait juste en un écran noir, accompagné par la musique. Mais en la regardant plusieurs fois (son coupé, bien entendu), j’ai distingué de petits flashes. À l’aide d’un logiciel, j’ai stoppé sur ces images furtives : tout ce qu’on voyait était des photographies d’un corps mutilé. À côté de ce corps, deux poupées, le visage fondu. Sur une des photos, on distinguait clairement un pyjama bleu et un pyjama rose. L’habit habituel de Nicolas et Pimprenelle. Et la dernière photo a été celle qui me fit prendre conscience de la rage et de la puissance contenue dans ce fichier son : le visage du corps mutilé, déformé par la colère, était clairement visible. Et il s’agissait de celui de Claude Laydu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Lol mon grand frère m'a raconté que je pleurais quand j'entendais cette musique quand j'étais petite et que je rigolais à l'openning.
Répondre
A
si il ne faut pas lecouter sous peine de mort ou de folie pourquoi la tu ecouter car il faut lecouter pour enlever les frequences non???
Répondre
D
Ou est la fameuse video???
Répondre
M
Nan serieusement qui croit a cette histoire?<br /> Ah au fait tiplouf... le truc etrange que tu<br /> remarquait je croit que c'etait l'our et le <br /> monsieur se faisant passer pour le marchand<br /> de sable qui tous les soir allaient rendre <br /> visite a deux jeunes enfants, par le fenetre<br /> sans que leur parent le sachent, puis<br /> qui leur balancaient de la poudre... pour<br /> les endormir... C'est sur qu'on voit pas ca tous les jours...
Répondre
D
c juste le generique de fin bonne nuit les petit<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=FAHASUYMHZY
Répondre